samedi, septembre 16, 2006

Recherches








En ce moment je fais pas mal de recherches pour un projet BD jeunesse...bon je ne suis pas sûre du tout que ça se fasse, et surtout si je suis capable de faire de la BD ^^. Là ce sont des recherches sur le perso principal, une petite fille de 12 ans, je tâtonne beaucoup et je ne maîtrise encore rien. Je me suis basée sur la première planche, pour finir, je pense qu'elle ressemblera plus aux 2 autres de la deuxième planche, celles entourées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôôôôô !!! *O*
VirginieMartins-B a un beulogue aussiii !!! o^__^o
Ta fifille est hyyyyper mignonne, c'est hyyyper bien parti moi j'dis ! ^^
Allez, continue dans cette voie !!!

Virginie Martins-B a dit…

Merci Miss!
Oui je pense que c'est par-là que je vais creuser,mais pas facile de garder la même tête...