mercredi, janvier 24, 2007

Juste comme ça


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce portrait me trouble !
Ma première impression a été de le trouver étrange ...
Cette expression un peu hautaine sur ce visge très allongé, ça m'a surpris ...

Et en fait, j'aime ! ;o)
Passé le temps de la surprise, j'aime bien la douceur du rendu et le calme de l'expression..

En fait, je parle du dessin en gris que j'avais vu hier. :o)
Depuis tu en as rajouté un autre mais j'accroche moins ... surtout cet oeil très sombre ... mais c'est une question de gout, il est très bien fait et la ligne du profil est très gracieuse !

à bientôt !

Anonyme a dit…

nice work and the first face ,,,is ... elle est impressionnante!!!

a bientôt!!!

Anonyme a dit…

C'est très spontané, frais et je trouve les deux, chacun dans leur genre, vraiment très bien. (la seconde ferait une belle illustration pour un article)

Anonyme a dit…

troublant..., je préfère le deuxième...mais tu l'as, je crois, retouché avec photoshop, non? pour la bouche? et ça me gène un peu, il manque du flou, mais sinon c'est superbe!!

Virginie Martins-B a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces réactions ^^

soniasan >> merci beaucoup, je suis allée faire un petit tour sur ton blog, c'est vraiment super, j'essairai de te mettre des petits coms en espagnol...ça va être coton :-b

Anne-Laure et Telle >> Alors, pour répondre à Telle, non je n'ai absolument pas retouché la femme en gris, j'ai scanné, changé la taille et c'est tout, aucun flou, le dessin est comme ça, c'est un test de croquis sans trait , enfin le moins possible.
Anne-Laure, c'est possible que tu préféres la version originale de la femme rousse, beaucoup plus douce, avec in oeil normal ^^, là, celle qui est sur le blog est retouchée sur photoshop (contrastes et niveaux);-)

Jean-Christophe >> ton commentaire me fait vraiment plaisir parce qu'en ce moment j'essaie de faire plus de croquis et de dessins pour la presse, et plus précisement la presse féminine, bien vu donc ;-)