dimanche, mars 06, 2011

Bientôt en librairie!

Le voilà, il fait partie des nouveautés 2011 des Editions AUZOU, Le Petit Chaperon Rouge va bientôt sortir dans la collection "Les p'tits classiques".
Quelques extraits ;-) :



    



11 commentaires:

valy a dit…

Ho! Bravo, c'est vraiment très beau!

Claire a dit…

Coucou Virginie !
Oui, en effet, c'est vraiment très beau, bravo !

Eléonore a dit…

J'aime beaucoup!!! Les fleurs sont jolies! Tout chou!

Sardine a dit…

Chouette dis donc de s'attaquer à un grand classique comme ça... Et ce que tu en as fait est mignon comme tout!

Sab a dit…

C'est superbe ! J'adore tes illus! Et une fois imprimées elles sont assez fidèles aux originaux, mais tes originaux sont encore plus lumineux ! ^_^

Virginie Martins-B a dit…

Oulàà MERCI pour tous vos gentils commentaires!! :-)
Sab >> oui c'est vrai, l'impression est assez sombre...les bleus et les verts ça va, mais les rouges ( dont la couleur peau )passent trés mal :-(. Et mon loup a changé de couleur aussi ^^'.

Anges et Lik a dit…

Pour avoir vu des originaux en vrai, oui c'est super joli!!!

Lila a dit…

C'est tellement joli chez toi !!!

les croquis du loup a dit…

C'est vraiment beau ! Un grand bravo :)

zouizoui a dit…

j'adore vos illustrations et j'essaie de m'en inspirer et apprendre a mieux dessiner ( j'ai 14 ans) mais je voudrais savoir quelle type de colorisation utilisez vous
merci

Virginie Martins-B a dit…

Zouizoui >> C'est de la gouache. Et merci pour ton commentaire ;-)