vendredi, janvier 20, 2012

Interviews croisées

Je viens de participer à un petit jeu entre auteurs (à l'initiative de Mélanie Lafrenière), qui est tout simple, poser des questions à un auteur et répondre à celles d'un autre. Voici mes réponses aux questions de Christine Naumann-Villemin :
http://naumann-villemin.blogspot.com/2012/01/interview.html.

Je suis en train de rédiger mes questions pour Adeline Paulian-Pavageau.
Je posterai son interview ici (et si elle veut bien ^^). Et normalement je devrais bientôt pouvoir vous donner un lien vers plein d'interviews d'auteurs.

2 commentaires:

véro'. a dit…

Je trouve cette idée extra!
Je me suis inscrite hier, je vais d'ailleurs voir à qui je vais poser des questions! ^^

En tout cas, j'ai apprécié te lire, ainsi je te connais un p'tit peu plus! ^^

Biz xxx véro'.

Virginie Martins-B a dit…

Coucou Véro! Oui Mélanie a eu une très chouette idée, c'est vraiment une belle façon de rencontrer ou de redécouvrir chacun(e).