mardi, octobre 30, 2012

Exposition pour Noël!



Voilà je peux en parler maintenant, une exposition est en préparation pour tout le mois de décembre.
J'ai l'honneur de pouvoir exposer en même temps qu'Elodie Nouhen (:D). Une exposition à la Maison des contes et des histoires à Paris où vous pourrez non seulement voir des illustrations originales de pas mal de gens connus, mais aussi écouter de jolis contes :).
Si vous voulez voir les planches originales de Craquotte ("Comment est née la Voie Lactée" Ed LITO) ou celles du conte d'Elodie Nouhen ("Contes de Noël" Ed Gautier Languereau), ce sera à partir de 5 décembre.

Je vous en reparlerai bientôt ;).

2 commentaires:

Sardine a dit…

Oh la jolie nouvelle ! Félicitations Virginie !

Virginie Martins-B a dit…

Merci Sandrine! Je ne te cache pas que je suis super contente :D.